GTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTO

ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Test: brouillon d'alliance!

Aller en bas 
+2
anatheme
Nudiste
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nudiste
Taré lvl 1
Taré lvl 1
Nudiste


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

Ogame tarés Gamers
Alliance: G.T.O
Classement: top1100
Noobisme:
Test: brouillon d'alliance! - Page 2 Left_bar_bleue10/200Test: brouillon d'alliance! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/200)

Test: brouillon d'alliance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test: brouillon d'alliance!   Test: brouillon d'alliance! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:03

Test: brouillon d'alliance! - Page 2 Teletubbies-2ad8e
Test: brouillon d'alliance! - Page 2 Teletubbies

Alors ?


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anatheme
Petit taré
Petit taré



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/02/2008

Test: brouillon d'alliance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test: brouillon d'alliance!   Test: brouillon d'alliance! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:04

Je garde le même principe et me reseigne sur le télétobiz
Revenir en haut Aller en bas
Nudiste
Taré lvl 1
Taré lvl 1
Nudiste


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

Ogame tarés Gamers
Alliance: G.T.O
Classement: top1100
Noobisme:
Test: brouillon d'alliance! - Page 2 Left_bar_bleue10/200Test: brouillon d'alliance! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/200)

Test: brouillon d'alliance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test: brouillon d'alliance!   Test: brouillon d'alliance! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:09

En tout cas aucune grande alliance du top 100 a ce theme !
Revenir en haut Aller en bas
anatheme
Petit taré
Petit taré



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/02/2008

Test: brouillon d'alliance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test: brouillon d'alliance!   Test: brouillon d'alliance! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:30

Revenir en haut Aller en bas
Nudiste
Taré lvl 1
Taré lvl 1
Nudiste


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

Ogame tarés Gamers
Alliance: G.T.O
Classement: top1100
Noobisme:
Test: brouillon d'alliance! - Page 2 Left_bar_bleue10/200Test: brouillon d'alliance! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/200)

Test: brouillon d'alliance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test: brouillon d'alliance!   Test: brouillon d'alliance! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:48

lol

Alors le theme sur les télétubbies serait interessant non ?
Revenir en haut Aller en bas
anatheme
Petit taré
Petit taré



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/02/2008

Test: brouillon d'alliance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test: brouillon d'alliance!   Test: brouillon d'alliance! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:02

Ouai mais je trouve pas de jeu de mot introduisant leur changement de comportement... La mine pour les bisounours n'était qu'un prétexte...
Revenir en haut Aller en bas
Nudiste
Taré lvl 1
Taré lvl 1
Nudiste


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

Ogame tarés Gamers
Alliance: G.T.O
Classement: top1100
Noobisme:
Test: brouillon d'alliance! - Page 2 Left_bar_bleue10/200Test: brouillon d'alliance! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/200)

Test: brouillon d'alliance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test: brouillon d'alliance!   Test: brouillon d'alliance! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:10

Bah lance juste le faites que nous sommes de grands enfants qui preferes prendre ogame comme un jeu ! ^^

Donc flooders un jours flooders toujours ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
destructeur63
Petit taré
Petit taré
destructeur63


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 14/11/2007

Test: brouillon d'alliance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test: brouillon d'alliance!   Test: brouillon d'alliance! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:15

moi je préfere les bizounours au télétobiz!
mai si c deja pris!
un animal qui travail en groupe?
les fourmis, petit, méchant et dangereux surtout en groupe!
Revenir en haut Aller en bas
anatheme
Petit taré
Petit taré



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/02/2008

Test: brouillon d'alliance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test: brouillon d'alliance!   Test: brouillon d'alliance! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:17

Les fourmies j'y ai pensé, et surtout éxelente organisation!
Revenir en haut Aller en bas
destructeur63
Petit taré
Petit taré
destructeur63


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 14/11/2007

Test: brouillon d'alliance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test: brouillon d'alliance!   Test: brouillon d'alliance! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:19

maintenant les fourmis en aynat marre de se faire écrasé ont descidé de se revoltéent et de tout détruir afin de reigné sur l'univers!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nudiste
Taré lvl 1
Taré lvl 1
Nudiste


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

Ogame tarés Gamers
Alliance: G.T.O
Classement: top1100
Noobisme:
Test: brouillon d'alliance! - Page 2 Left_bar_bleue10/200Test: brouillon d'alliance! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/200)

Test: brouillon d'alliance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test: brouillon d'alliance!   Test: brouillon d'alliance! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:20

On s'apellerais les fourmis ?


lol!


Okai bah sa marche

Je vois bien le logo de l'a team: une fourmis en gros plan en la tete levé et ouvrant ses pinces .. tout celà avec une retouche pour donner de l'effet !

Sa claque
Bon maintenant faut bosser dessu lol
Revenir en haut Aller en bas
anatheme
Petit taré
Petit taré



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/02/2008

Test: brouillon d'alliance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test: brouillon d'alliance!   Test: brouillon d'alliance! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:23

Bon, je tente le RP
Revenir en haut Aller en bas
Nudiste
Taré lvl 1
Taré lvl 1
Nudiste


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

Ogame tarés Gamers
Alliance: G.T.O
Classement: top1100
Noobisme:
Test: brouillon d'alliance! - Page 2 Left_bar_bleue10/200Test: brouillon d'alliance! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/200)

Test: brouillon d'alliance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test: brouillon d'alliance!   Test: brouillon d'alliance! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:43

^^

Courage ^^
Je suis de tout coeur avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
anatheme
Petit taré
Petit taré



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/02/2008

Test: brouillon d'alliance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test: brouillon d'alliance!   Test: brouillon d'alliance! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:14

Bah, je suis pas inspiré, mais si vous me laissez un peu de temps ça devrais le faire, faudrait que je relise un livre... "Les fourmis" de Werber...
Revenir en haut Aller en bas
BomberMan
Apprenti taré
Apprenti taré
BomberMan


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2008

Test: brouillon d'alliance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test: brouillon d'alliance!   Test: brouillon d'alliance! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:21

Cadeau :


Aprés de nombreuse décénies, de trop nombreuse décénies les fourmies sans cesse marché dessus, torturé de nulle part en eurent asser, asser de cette violence gratuite, elle décidérent donc d'évoluer pour paré ces menaces répétitives. Leurs évolution se fit et elle commencérent à devenir intéressante. L'essaim évoluer, évoluer encore et toujours plus à tels point que certaine renie leurs fome d'origine. Elle dévelopérent des facultés psychique ainsi qu'une plus grand force physique mais cela ne va pas sans conséquance.. leurs intélligence de plus en plus grande leurs fit entevoir l'inégalité et la soif du pouvoir... "le mot était dit" une guerre eu lieu, laissant place à un vide des plus total.. mais il y eu des survivants, cette derniére ne fit pas la même erreur que leurs congénèrent. Et ils se mirent à rassemblés leurs forces en tout point.., créerent une coalition et créerent un empire "le mot fut redit" la ............ était née.
Revenir en haut Aller en bas
anatheme
Petit taré
Petit taré



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/02/2008

Test: brouillon d'alliance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test: brouillon d'alliance!   Test: brouillon d'alliance! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:17

Citation :
Après de nombreuses décennies, de trop nombreuses décennies les fourmis sans cesse marché dessus, torturé de nulle part en eurent assez, assez de cette violence gratuite, elle décidèrent donc d'évoluer pour paré ces menaces répétitives. Leur évolution se fit et elles commencèrent à devenir intéressante. L'essaim évoluer, évoluer encore et toujours plus à tels point que certaine renie leurs forme d'origine. Elle dévelopèrent des facultés psychique ainsi qu'une plus grand force physique mais cela ne va pas sans conséquence. Leurs intelligence de plus en plus grande leurs fit entrevoir l'inégalité et la soif du pouvoir... "Le mot était dit" une guerre eu lieu, laissant place à un vide des plus total. Mais il y eu des survivants, cette dernière ne fit pas la même erreur que leurs congénères. Et ils se mirent à rassemblés leurs forces en tout point.., créèrent une coalition et créèrent un empire "le mot fut redit" la ............ était née.

Je pensais faire plus un RP ou les fourmis se mettaient à contrôler les humains, comment elles le font avec une sorte d’insecte dont je ne sais plus le nom, en contrôlant les nerfs directement…

Mais après tout ce RP est sympa, y a pas besoin de faire compliqué Smile

Edit: ce que j'ai cité est le même texte sans (ou avec moins plutôt) de fautes.
Maintenant, vous n'aurez plus qu'a travailler sur la forme Wink
Merci Bomber Razz
Revenir en haut Aller en bas
destructeur63
Petit taré
Petit taré
destructeur63


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 14/11/2007

Test: brouillon d'alliance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test: brouillon d'alliance!   Test: brouillon d'alliance! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:50

pour le controle sur les insectes en controlant les nerfs, je savait pas !
mais je sais qu'elles font de l'élevage de chenille. mais surtout qu'elle nettoyent tout sur leur passage, après il ne reste que des os !
Revenir en haut Aller en bas
arthur
Apprenti taré
Apprenti taré
arthur


Nombre de messages : 53
Localisation : dijon
Date d'inscription : 10/11/2007

Ogame tarés Gamers
Alliance: G.T.O
Classement:
Noobisme:
Test: brouillon d'alliance! - Page 2 Left_bar_bleue10/200Test: brouillon d'alliance! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/200)

Test: brouillon d'alliance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test: brouillon d'alliance!   Test: brouillon d'alliance! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:43

Oui, les fourmis, pourquoi pas, ça changera des bizounours et télétobizes qui sont déjà bien vieux.

courage, continuons à réfléchir et on y arrivera ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
destructeur63
Petit taré
Petit taré
destructeur63


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 14/11/2007

Test: brouillon d'alliance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test: brouillon d'alliance!   Test: brouillon d'alliance! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:28

quelques corrections:

Après de nombreuses décennies, de trop nombreuses décennies les fourmis sans cesse marché dessus, torturé de nulle part en eurent assez, assez de cette violence gratuite, elles décidèrent donc d'évoluer pour paré ces menaces répétitives. Leur évolution se fit et elles commencèrent à devenir intéressante. L'essaim évolua, évolua, encore et toujours plus à tels point que certaines ont renies leur forme d'origine. Elles dévelopèrent des facultés psychique ainsi qu'une plus grand force physique mais cela ne va pas sans conséquence. Leur intelligence de plus en plus grande leur fit entrevoir l'inégalité et la soif du pouvoir... "Le mot était dit" une guerre eu lieu, laissant place à un vide des plus total. Mais il y eu des survivants, ces derniers ne firent pas la même erreur que leurs congénères. Et se mirent à rassemblés leurs forces en tout point.., créèrent une coalition et créèrent un empire "le mot fut redit" la ............ était née.

voila les quelques fautes et améliorations que j'ai trouvées! il reste encore 2 ou 3 trucs dont je ne suis pas sur!
Revenir en haut Aller en bas
Nudiste
Taré lvl 1
Taré lvl 1
Nudiste


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

Ogame tarés Gamers
Alliance: G.T.O
Classement: top1100
Noobisme:
Test: brouillon d'alliance! - Page 2 Left_bar_bleue10/200Test: brouillon d'alliance! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/200)

Test: brouillon d'alliance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test: brouillon d'alliance!   Test: brouillon d'alliance! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:56

Donc les fourmies ?

Okai bah ece que l'un d'entre vous est graphiste ?

pour modifier des images ...
Revenir en haut Aller en bas
destructeur63
Petit taré
Petit taré
destructeur63


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 14/11/2007

Test: brouillon d'alliance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test: brouillon d'alliance!   Test: brouillon d'alliance! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:34

perso non, mais v demandé a mon entourage!
Revenir en haut Aller en bas
anatheme
Petit taré
Petit taré



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/02/2008

Test: brouillon d'alliance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test: brouillon d'alliance!   Test: brouillon d'alliance! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:32

Idem mais sans entourage "informatisé"...
Revenir en haut Aller en bas
Nudiste
Taré lvl 1
Taré lvl 1
Nudiste


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

Ogame tarés Gamers
Alliance: G.T.O
Classement: top1100
Noobisme:
Test: brouillon d'alliance! - Page 2 Left_bar_bleue10/200Test: brouillon d'alliance! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/200)

Test: brouillon d'alliance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test: brouillon d'alliance!   Test: brouillon d'alliance! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:39

Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
destructeur63
Petit taré
Petit taré
destructeur63


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 14/11/2007

Test: brouillon d'alliance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test: brouillon d'alliance!   Test: brouillon d'alliance! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:32

nn g trouvé personne en capacité de faire des modif sur images! dsl!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nudiste
Taré lvl 1
Taré lvl 1
Nudiste


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

Ogame tarés Gamers
Alliance: G.T.O
Classement: top1100
Noobisme:
Test: brouillon d'alliance! - Page 2 Left_bar_bleue10/200Test: brouillon d'alliance! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/200)

Test: brouillon d'alliance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test: brouillon d'alliance!   Test: brouillon d'alliance! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:25

Voilà
Je propose une fusion!

Une alliance ou le forum est bien rempli!
Des joueurs sympathique!

Je propose une fusion car apart destructeur qui est tout le temps dispo aucun autres pourraient gérée la team ( sauf sous explications longues ^^ )

Donc je propose une fusion avec les E.T qui était notre wing auparavant mais les points ne comptes pas vraiment il est mieux de trouver une team sympatique non ?

J'attend des reponces
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test: brouillon d'alliance! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test: brouillon d'alliance!   Test: brouillon d'alliance! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test: brouillon d'alliance!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTO :: Salon externe :: Taverne externe-
Sauter vers: