GTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTO

ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Demande de solidarité [terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark-fouine
Apprenti taré
Apprenti taré
Dark-fouine


Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 26/10/2007

Ogame tarés Gamers
Alliance: LDW
Classement: top130
Noobisme:
Demande de solidarité [terminé] Left_bar_bleue10/200Demande de solidarité [terminé] Empty_bar_bleue  (10/200)

Demande de solidarité [terminé] Empty
MessageSujet: Demande de solidarité [terminé]   Demande de solidarité [terminé] Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:11

Bonsoir a tous ...

Se soir je souhaite faire une demande trés particulière et je vais avoir besoin de l'aide de tout le monde.

DrakenGard des (reds d) vient de perdre son compte suite a un 'bugg' de la G.F ... son compte a tout simplement disparu pendant qu'il y jouer.
Les Opérateurs ne peuvent rien faire pour lui, mais nous membre de la communauté Ogamienne pouvons lui venir en aide.

Je souhaiterai qu'on lui trouve un compte de 700.000 points (idéalement) afin de lui permettre de revenir jouer parmi nous ... je vous le demande comme un service et j'espère que vous serez nombreux a répondre a mon appel.

Par avance je vous en remercie pour tous ceux qui souhaitent lui venir en aide


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hoshisama
Petit taré
Petit taré



Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2007

Ogame tarés Gamers
Alliance: G.T.O
Classement: top700
Noobisme:
Demande de solidarité [terminé] Left_bar_bleue10/200Demande de solidarité [terminé] Empty_bar_bleue  (10/200)

Demande de solidarité [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de solidarité [terminé]   Demande de solidarité [terminé] Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:24

Arf Neutral désolé pour lui !


Mais je n'ai pas de compte pour lui et je ne connais personne qui donne le sien Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dark-fouine
Apprenti taré
Apprenti taré
Dark-fouine


Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 26/10/2007

Ogame tarés Gamers
Alliance: LDW
Classement: top130
Noobisme:
Demande de solidarité [terminé] Left_bar_bleue10/200Demande de solidarité [terminé] Empty_bar_bleue  (10/200)

Demande de solidarité [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de solidarité [terminé]   Demande de solidarité [terminé] Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:27

Merci pour ton soutien hoshisama , mais il a pus en retrouver un Wink
Revenir en haut Aller en bas
agent bis
Apprenti taré
Apprenti taré



Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : geeks
Date d'inscription : 02/12/2007

Demande de solidarité [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de solidarité [terminé]   Demande de solidarité [terminé] Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:34

ouah, ca a ete rapide!
Moi j'ai du echanger un compte top 400 uni 32 pour en trouver un dans le 25 bcp moins bien classé
Revenir en haut Aller en bas
hoshisama
Petit taré
Petit taré



Nombre de messages : 153
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2007

Ogame tarés Gamers
Alliance: G.T.O
Classement: top700
Noobisme:
Demande de solidarité [terminé] Left_bar_bleue10/200Demande de solidarité [terminé] Empty_bar_bleue  (10/200)

Demande de solidarité [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de solidarité [terminé]   Demande de solidarité [terminé] Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:01

Moi j'ai du échangé mon uni 49 Top 250 pour avoir celui ci Neutral qui lui était Top 750 quand je l'ai eu Neutral mddrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-fouine
Apprenti taré
Apprenti taré
Dark-fouine


Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 26/10/2007

Ogame tarés Gamers
Alliance: LDW
Classement: top130
Noobisme:
Demande de solidarité [terminé] Left_bar_bleue10/200Demande de solidarité [terminé] Empty_bar_bleue  (10/200)

Demande de solidarité [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de solidarité [terminé]   Demande de solidarité [terminé] Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:57

Va comprendre lol!

Même moi j'ai étais très surpris de la rapidité Shocked
Revenir en haut Aller en bas
agent bis
Apprenti taré
Apprenti taré



Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : geeks
Date d'inscription : 02/12/2007

Demande de solidarité [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de solidarité [terminé]   Demande de solidarité [terminé] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:20

tant mieux pour vous Very Happy
en tout cas si t'as encore des propositions de dons de compte n'hésite pas a le signaler aux geeks Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de solidarité [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de solidarité [terminé]   Demande de solidarité [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de solidarité [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTO :: Salon externe :: Diplomatie-
Sauter vers: